Relâcher la musculature du cou pour se détendre et retrouver de l’agilité
Une part importante de la population souffre de maux de cou…
Et peut-être que vous faites partie de ces gens là et que vous cherchez une solution pour vous soulager par vous-même ?
Et peut-être même que vous connaissez déjà la cause de vos maux ? Une arthrose des cervicales ? Un pincement de nerf ? Une hernie discale ?
Quoi qu’il en soit, vous en souffrez au quotidien : mal de crâne chronique, raideurs au niveau des muscles du cou, mal de dents (!), etc.
La liste des douleurs que l’on peut ressentir suite un problème aux cervicales peut malheureusement être bien longue.
De la même manière, l’intensité de ces douleurs peut aller de la petite gêne temporaire à la douleur stridente et chronique.
Dans les pires cas, on peut même être tenté de prendre quotidiennement des antalgiques…
Heureusement les professionnels de santé ont a leur disposition un grand nombre de méthodes pour durablement soulager ces maux.
Et souvent, il peut être intéressant de complémenter un traitement par des séances d’étirement du cou.
Etirer les muscles du cou a de nombreux avantages : cela permet de décompresser les vertèbres du cou, de favoriser une circulation sanguine des disques pour les rendre plus forts et de récupérer en mobilité articulaire !
Oui mais voilà, ce n’est pas facile de s’étirer le cou tout seul, n’est-ce pas ? Sauf si vous disposez d’un hamac de relaxation et de traction cervicale comme celui que nous vous proposons ici.
Avec un tel outil, vous n’avez plus besoin de quelqu’un pour vous étirer le cou, vous pouvez le faire par vous-même, et pour un prix dérisoire.
(Nous vous conseillons d’en parler d’abord avec votre médecin afin d’avoir son avis sur l’utilisation de notre hamac par rapport avec votre pathologie).
En fait, notre hamac de relaxation et de traction cervicale, vous permettra de soulager facilement votre cou par vous-même, de chez vous et quand vous le souhaitez (pas besoin de prendre rendez-vous et de vous déplacer chez votre masseur si ce dont vous avez juste besoin est un étirement…).