Soulager et stimuler le bas du dos par soi-même pour corriger une mauvaise courbure lombaire
Si vous travaillez au bureau, vous avez sûrement remarqué que des tensions peuvent apparaître ici et là au niveau de votre dos après une dure journée de travail.
Et un bon moyen d’éviter que ces douleurs ne persistent, ou pire, s’accompagnent d’une transformation durable et douloureuse de votre posture est d’étirer souvent votre dos.
En faisant ainsi, les tensions musculaires parasitaires pourront disparaitre.
Car quand on est assis trop longtemps au bureau, le bas du dos peut prendre une courbure beaucoup trop droite, qui est contraire à la courbure naturelle de votre colonne lombaire…
Cela a des conséquences sur votre digestion et aussi sur votre posture corporelle générale.
Une des solutions est de bien s’étirer les lombaires, mais malheureusement, ce n’est pas si simple d’étirer cette partie du corps.
Sauf si vous ayez à disposition un support d’étirement du bas du dos comme celui que nous vous proposons.
Ce support d’étirement du bas du dos est conçu pour spécialement étirer le bas du dos dans le sens de la courbure naturelle de la colonne lombaire.
Ainsi, vous pourrez facilement libérer les raideurs qui s’accumulent dans cet endroit du corps, et surtout, corriger, petit à petit, une courbure lombaire mauvaise pour l’organisme.
Vous avez deux moyens de l’utiliser : en vous allongeant dessus (si vous êtes à la maison, c’est la solution la plus efficace), ou, au bureau, en le plaçant entre votre dos et le dossier de la chaise.