Soulager et stimuler le haut du dos et le cou par soi-même
Si vous utilisez un ordinateur pour votre travail, vous avez probablement déjà remarqué que travailler trop longtemps sur l’ordinateur peut créer des tensions au niveau des cervicales.
Un bonne manière d’éviter que ces tensions ne se tranforment en douleurs, et n’impactent pas négativement votre posture corporelle, est d’étirer votre cou.
Car c’est en étirant le cou que les tensions musculaires disparaissent le plus facilement.
Quand on est assis trop longtemps au bureau, la tête courbée légerement en avant, il se crée mécaniquement des tensions aux cervicales et cela peut se transformer en douleurs locales, voir en mal de tête.
Et il faut savoir que ce n’est pas bon de garder ces tensions au jour le jour, cela peut impacter négativement vos habitudes posturales et contribuer à courber le haut de votre dos.
Et avoir la tête trop courbée vers l’avant, ce n’est pas très élégant cela ne donne pas une posutre très élégante pour le corps…
Bien s’étirer les cervicales par soi-même en revenant du travail, ce n’est pas une chose facile, et pourtant, c’est indispensable quand on fait un travail sédentaire…
Mais cela devient facile si vous avez à disposition un support de traction cervicale comme le notre.
Ce support de traction cervicale est conçu pour spécialement étirer le haut de votre dos et vos cervicales pour libérer les tensions localisées.
Alors, vous pourrez aisément libérer les raideurs qui s’accumulent dans le cou par vous-même et éviter que cela n’impacte votre posture et, plus généralement, votre organisme.
C’est très facile à utiliser, il vous suffit de vous allongez dessus et d’attendre que vos cervicales se détentent doucement.
Et bien sûr, vous pouvez faire cela à la maison, quand vous le souhaitez et quand vous en avez besoin…