Foire aux questions

Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous la liste des questions les plus couramment posées par nos clients. Si vous avez d’autre questions, n’hesitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous nous tâcherons de vous répondre le plus rapidement possible.

Pas de réponse ?
Posez votre question ici :

Le traitement de votre commande, la manufacture du produit et la livraison demandent à notre équipe un délai de 15 à 20 jours ouvrables pour notre produit. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise. Nous sommes conscient que ce temps de livraison peut sembler important pour certains de nos clients, c’est pour cela que nous décidé que les frais de port sont gratuits pour nos clients.
Votre sécurité est notre notre priorité, notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons les cartes de crédit et les cartes de débit. Nous utilisons les services de paiement Paypal et X. Paypal, en tant qu’établissement bancaire au sein de l’Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C’est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité. X…. A FINIR. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.
Nous nous efforcons de faciliter un maximum vos achats. Tout d’abord, sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s), puis, cliquez sur « ajouter au panier ». Ensuite, cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats. Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple (et d’accéder à vos informations).
Il n’y aucune quantité minimum exigée.
Il est tout-à-fait possible d’annuler votre commande ! Si la commande est d’ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèvent cependant à 40% du prix d’achat.
Nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.
Nous expédions nos produits dans le monde entier en toute légalité.
Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».
Un problème avec la Poste ? Colis perdu, détruit ? Avec notre livraison sécurisée, Vinothèque du Leman se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant “vous débrouiller”. Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
overlay image

Aidez-nous à soulager votre dos

Aidez-nous à mieux savoir comment soulager votre dos (cela ne prendra pas plus de 5 minutes).

RÉPONDRE À QUELQUES QUESTIONS
cta image